D&O partners

PaperCut : Innovation et croissance dans la gestion de l’impression

Image montrant la solution de gestion d’impression PaperCut intégrée aux appareils Xerox en Belgique, illustrant l’innovation, la sécurité et la croissance.

PaperCut, leader du marché pour la quatrième année consécutive

PaperCut a rĂ©affirmĂ© sa position de leader du marchĂ© dans le rapport IDC Device and Print Management Market Share Report 2023. Pour la quatrième annĂ©e consĂ©cutive, PaperCut est en tĂŞte de liste avec une part de marchĂ© de 14,7 %, contre 12,7 % l’annĂ©e dernière. Ce qui est encore plus impressionnant, c’est le taux de croissance annuel de 17,7 %, qui place PaperCut devant tous les autres fournisseurs, alors que la taille du marchĂ© n’a augmentĂ© que de 2,2 %. Ces chiffres soulignent non seulement la domination de PaperCut sur le marchĂ©, mais aussi l’efficacitĂ© de sa stratĂ©gie, qui se concentre sur les solutions en nuage, le renforcement de la sĂ©curitĂ© et les solutions sectorielles pour l’Ă©ducation et la santĂ©.

Principales étapes et innovations

PaperCut ne se repose pas sur ses lauriers et continue d’innover avec des mises Ă  jour et des amĂ©liorations rĂ©gulières. En voici quelques exemples :

  1. Prolongation de la pĂ©riode d’activation de PaperCut MF 24.0.2 : La version 24 de PaperCut MF comporte des changements importants, notamment en ce qui concerne les exigences en matière de connexion Internet et de licence pour tous les clients qui effectuent une mise Ă  niveau. Pour donner plus de flexibilitĂ© aux clients, la pĂ©riode d’activation de la version 24.0.2 a Ă©tĂ© Ă©tendue de 30 Ă  120 jours. Cela donne aux clients qui passent Ă  la version supĂ©rieure plus de temps pour rĂ©pondre aux nouvelles exigences Internet sans interrompre leur gestion de l’impression. Pour plus d’informations, voir le problème connu PO-2223.
  2. Maintenance du système et transition vers la plate-forme d’identitĂ© Google : Afin d’ouvrir la voie Ă  l’authentification unique (SSO) et Ă  l’authentification multifactorielle, les clients de PaperCut Hive passeront d’Auth0 Ă  la plateforme d’identitĂ© de Google. Cette transition, prĂ©vue pour le mois d’aoĂ»t, n’entraĂ®nera qu’un minimum de perturbations. Bien qu’il n’y ait pas d’interruption de l’impression, certains clients pourraient voir leurs procĂ©dures de connexion modifiĂ©es ou leurs mots de passe rĂ©initialisĂ©s. Vous trouverez plus de dĂ©tails dans l’article de la base de connaissances liĂ© Ă  la notification de maintenance du système dans l’interface d’administration.
  3. AmĂ©lioration de la fiabilitĂ© de l’impression grâce Ă  l’Autopilot : PaperCut prĂ©sente Autopilot, un nouvel algorithme de routage intelligent qui rĂ©duit la dĂ©pendance Ă  l’Ă©gard d’un supernode. Cela amĂ©liorera considĂ©rablement la fiabilitĂ© de l’impression en acheminant les travaux d’impression vers les bons utilisateurs finaux (nĹ“uds) de manière plus efficace. Autopilot permet Ă  PaperCut Hive d’accepter des contrats plus importants avec des organisations comptant plus de 1 000 utilisateurs finaux. Cette mise Ă  jour sera dĂ©ployĂ©e Ă  la fin du mois de juillet et amĂ©liorera l’expĂ©rience d’impression des entreprises sans modification visible de l’interface d’administration de PaperCut Hive.

Mise à jour du matériel et du soutien

PaperCut a également mis à jour plusieurs supports et ressources afin de mieux servir ses partenaires :

  • Guide du pionnier pour PaperCut MF-S : Ce guide a Ă©tĂ© mis Ă  jour pour clarifier les avantages des abonnements continus. Les petits caractères de la première page ont Ă©tĂ© mis Ă  jour pour indiquer que les clients qui s’abonnent pendant la pĂ©riode Trailblazer ne conservent les avantages spĂ©cifiques Trailblazer que tant que leur abonnement reste continu.
  • Nouveaux livres Ă©lectroniques et guides des nouveautĂ©s : Disponible en plusieurs langues (anglais, français, allemand et espagnol) sur le portail des partenaires. Ces documents aident les partenaires Ă  informer et Ă  soutenir leurs clients avec les dernières fonctionnalitĂ©s et mises Ă  jour.

Nouvelle page de soutien pour les partenaires

Le portail des partenaires a Ă©tĂ© rĂ©organisĂ© avec une page dĂ©diĂ©e Ă  l’assistance PaperCut MF, conçue pour fournir aux partenaires et aux revendeurs toute l’assistance dont ils ont besoin ainsi que les dernières mises Ă  jour. Cette page permet d’accĂ©der rapidement aux tĂ©lĂ©chargements des dernières versions de PaperCut MF, Ă  des mises Ă  jour importantes et Ă  des liens utiles vers des ressources prĂ©cieuses. La nouvelle page d’assistance rejoint de manière transparente l’assistance similaire pour PaperCut Hive, permettant aux partenaires de trouver toute l’aide nĂ©cessaire en un seul endroit.

Avantages pour les utilisateurs de Xerox

L’intĂ©gration avec les pĂ©riphĂ©riques Xerox offre aux utilisateurs une sĂ©rie d’avantages qui amĂ©liorent encore l’efficacitĂ© et la convivialitĂ© :

  1. IntĂ©gration transparente : Les solutions PaperCut sont entièrement compatibles avec les imprimantes multifonctions Xerox. Cela signifie que les utilisateurs Xerox peuvent accĂ©der sans effort Ă  des fonctions avancĂ©es de gestion de l’impression, telles que l’impression de suivi, offrant ainsi une sĂ©curitĂ© et une flexibilitĂ© accrues.
  2. SĂ©curitĂ© renforcĂ©e : Grâce Ă  la combinaison des fonctions de sĂ©curitĂ© de Xerox et des options d’authentification de PaperCut, telles que l’authentification unique (SSO) et l’authentification multifactorielle (MFA), les utilisateurs sont assurĂ©s de la sĂ©curitĂ© de leurs documents et de leurs donnĂ©es.
  3. Gestion des coĂ»ts : Les utilisateurs de Xerox bĂ©nĂ©ficient des fonctions de reporting dĂ©taillĂ© et de gestion des coĂ»ts de PaperCut. Celles-ci aident les entreprises Ă  gĂ©rer et Ă  rĂ©duire leurs coĂ»ts d’impression en leur permettant de mieux connaĂ®tre l’utilisation de l’impression et en gĂ©rant les quotas et les budgets.
  4. FacilitĂ© d’utilisation : Grâce Ă  l’interface utilisateur intuitive des appareils Xerox et du logiciel PaperCut, les utilisateurs peuvent facilement gĂ©rer les travaux d’impression, rĂ©soudre les erreurs et accĂ©der aux ressources d’assistance sans procĂ©dures compliquĂ©es.

Grâce Ă  ces innovations permanentes et Ă  ses capacitĂ©s d’assistance Ă©tendues, PaperCut reste un prĂ©curseur dans le secteur de la gestion de l’impression, qui se consacre Ă  l’amĂ©lioration de ses produits et Ă  l’assistance de ses partenaires dans le monde entier. Travaillant ensemble comme une seule Ă©quipe, PaperCut et ses partenaires restent « meilleurs ensemble » et prĂŞts Ă  atteindre de nouveaux sommets. Grâce Ă  l’intĂ©gration avec les pĂ©riphĂ©riques Xerox, les utilisateurs peuvent compter sur une efficacitĂ©, une sĂ©curitĂ© et une facilitĂ© d’utilisation accrues, ce qui les aide Ă  rendre leur gestion de l’impression encore plus efficace.